Accessoires par

Apple lance sa Smart Battery Case pour les iPhone XS, XS Max & XR

Apple vient de lancer un nouveau produit sur sa boutique en ligne. Il s’agit d’une Smart Battery Case destinée aux derniers smartphones de la Pomme : l’iPhone XS, l’iPhone XS Max et l’iPhone XR.

Elle est disponible en deux coloris (noir et blanc), et est commercialisée au prix de 149 euros. Par rapport à sa prédécesseure, la nouvelle Smart Battery Case est compatible avec les chargeurs QI. Il est donc possible de la déposer sur une base de recharge de l’iPhone pour recharger sa batterie en même temps que son téléphone. Pour gagner du temps, l’utilisateur peut utiliser un chargeur compatible USB Power Delivery.

Smart Battery Case iPhone XS Noire Officielle 739x559 - Apple lance sa Smart Battery Case pour les iPhone XS, XS Max & XR

À noter que la Smart Battery Case permet à l’iPhone XS d’atteindre une autonomie de 33 heures de conversation, 21 heures de navigation internet et 25 heures de lecture vidéo. Pour l’iPhone XS Max, l’accessoire permet de tenir jusqu’à 37 heures en conversation, 20 heures en navigation web et 25 heures en vidéo. Quant à l’iPhone XR, la coque fournit jusqu’à 39 heures de conversation, 22 heures d’internet et 27 heures de vidéo.

Malgré ses fortes ressemblances avec l’iPhone XS, Apple a indiqué que la batterie ne sera pas compatible avec l’iPhone X. Les trois modèles sont disponibles au prix de 149 euros sur l’Apple Store en ligne à cette adresse.

Partage(s)

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️

📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱