Insolite & Humour

Apple teste déjà des appareils sous iOS 13

Le firmware iOS 13 est actuellement en cours de développement. Pour preuve, des traces du futur OS mobile d’Apple commencent à apparaître sur le Web de longs mois avant sa sortie officielle. À noter que des appareils équipés de la prochaine version majeure d’iOS se montrent chaque année sur Internet avant la Worldwide Developers Conference (WWDC) d’Apple. Comme souvent, c’est MacRumors a le premier repéré des iDevices tournant sous iOS 13.

Le site spécialisé dans l’univers Apple a partagé une capture d’écran de son compte Google Analytics, sur laquelle on peut apercevoir la mention « Operating System 13.0 » pour des visites effectuées depuis un iPhone, qui ont eu lieu durant le mois de décembre.

iOS 13 Log Analyses - Apple teste déjà des appareils sous iOS 13

Les visites correspondent fort probablement à des tests réalisés par les équipes techniques de la Pomme, qui vérifient probablement l’affichage des sites Web sur les différents écrans. Les techniciens qui travaillent sur les systèmes d’exploitation d’Apple ont accès à des versions Alpha plusieurs mois avant la présentation officielle des OS.

Selon les rumeurs publiées sur le web, la version 13 de l’OS mobile d’Apple devrait apporter plusieurs nouveautés. À noter qu’iOS 13 devrait être présenté en juin prochain lors de la WWDC 2019. On pourrait voir arriver la possibilité d’avoir des onglets à l’intérieur même des applications. Enfin, les fuites évoquent également un nouvel écran pour les iPhone et les iPad de cette année.

Partage(s)
Apple teste déjà des appareils sous iOS 13
4 (80%) 1 vote

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️


📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱