Apple par

Apple Pay est officiellement disponible en Allemagne

Après de longs mois d’attente, Apple Pay a enfin été lancé en Allemagne. Le service de paiement est proposé chez plusieurs institutions bancaires, comme American Express, Deutsche Bank, Hanseatic Bank, HypoVereinsbank, Edenred, Comdirect, Maestro, Fiodor Bank et les banques mobiles O2 Banking, N26, Boon, Bunq, VIMpay, etc.

Le fonctionnement du service de paiement d’Apple en Allemagne est bien sûr le même que dans les autres pays. Il est possible de payer dans les boutiques grâce à un iPhone ou une Apple Watch, dans les applications avec un iPhone, un iPad ou une Apple Watch et sur Internet avec un iPhone, un iPad ou un Mac. Il suffit de configurer sa carte bleue dans Wallet.

Apple Pay Allemagne 739x459 - Apple Pay est officiellement disponible en Allemagne

Avec Apple Pay, il est possible de payer au moyen de la puce NFC équipant les iPhone et les Apple Watch. Pour cela, il suffit de les maintenir face à la borne de paiement pour que le système débite le compte en banque ou la carte de crédit qui y est connecté(e).

Pour rappel, Apple Pay a vu le jour fin 2014 aux USA, puis s’est étendu graduellement à d’autres pays, dont la France en juillet 2016. La plupart des pays européens l’ont supporté en 2017. On note que Google avait déjà introduit son service de paiement Google Pay en Allemagne.

Partage(s)
Apple Pay est officiellement disponible en Allemagne
4 (80%) 1 vote

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️

📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱