Apple par

Apple Pay est enfin disponible en Belgique

Comme déjà annoncé par la Pomme, Apple Pay est enfin disponible en Belgique, chez la BNP Paribas Fortis et ses filiales Fintro et Hello Bank, avec les cartes MasterCard et Maestro. En France, le service est maintenant supporté par la banque mobile Bunq.

Apple Pay est enfin disponible en Belgique

« Bunq poursuit sa croissance rapide en arrivant sur le marché français. Elle s’est déjà développée avec succès en Allemagne, Autriche, Italie et Espagne. À partir d’aujourd’hui, les Français peuvent également profiter des avantages de Bunq », a annoncé la banque. Les clients français qui ont un compte chez Bunq peuvent donc dès à présent l’ajouter dans Apple Pay.

Apple Pay est enfin disponible en Belgique

Dans quelques semaines, la liste devrait s’agrandir. D’ailleurs, BNP Paribas vient de publier un communiqué de presse : « En France, les clients BNP Paribas et Hello Bank auront accès à Apple Pay début 2019 ». Bien sûr, d’autres établissements bancaires rejoindront la liste des partenaires d’Apple Pay dans les prochains mois et les prochaines années.

Pour le Crédit Agricole, les négociations sont en cours avec Apple. La date de lancement n’est pas encore annoncée officiellement. L’année prochaine, certaines annonces sont attendues, dont le partenariat d’Apple avec Ma French Bank, la future banque en ligne de la Banque Postale. De plus, quelques rumeurs évoquent la possibilité du support du LCL.

Partage(s)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suivez-nous
Rechercher
Top 5 articles du mois