iPhone & iPod Touch

Reconnaissance faciale : le Face ID amélioré sur les iPhone de 2019 ?

Quelques semaines après la sortie des iPhone XS, XS Max et XR, les fuites et rumeurs concernant les iPhone de 2019 sont déjà à l’ordre du jour. Le célèbre analyste Ming-Chi Kuo a déclaré que la Pomme devrait proposer sur ses futures smartphones une meilleure reconnaissance faciale que celle disponible sur les iPhone d’aujourd’hui.

Selon l’analyste, Apple prépare un nouveau Face ID pour les prochains iPhone. Il s’agit d’une version améliorée de celle disponible actuellement, en particulier au niveau de l’illuminateur infrarouge de reconnaissance faciale. Ce dernier pourrait être plus performant dans l’identification des visages malgré les interférences de la lumière ambiante. Ming-Chi indique que ce nouveau composant pourrait avoir une répercussion sur le prix des iPhone de l’année prochaine.

iPhone XR Face ID 739x470 - Reconnaissance faciale : le Face ID amélioré sur les iPhone de 2019 ?

Au courant du dernier trimestre 2019, voire début 2020, Kuo indique que le Face ID pourrait apparaître sur la prochaine génération d’iPad. Par ailleurs, l’homme prédit aussi l’arrivée d’une nouvelle technologie de modélisation 3D (Time of Flight) sur les prochains iPad. Cette fonctionnalité serait capable de mesurer la distance entre deux objets en calculant le temps que la lumière met pour les atteindre. Cette technologie pourrait ensuite débarquer sur les iPhone en 2020.

En 2019, trois nouveaux iPhone sont attendus. Deux modèles dotés d’un écran OLED et un autre équipé d’un écran LCD. Pour ce qui est de leurs futurs noms, il faudra encore patienter au moins quelques mois pour les connaître…

Partage(s)
Reconnaissance faciale : le Face ID amélioré sur les iPhone de 2019 ?
4 (80%) 2 votes

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️


📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱