iOS & Firmwares par

KeenLab a réussi le jailbreak iOS 12.1 de l’iPhone XS Max !

KeenLab, une team spécialisée dans la recherche en sécurité, a récemment partagé une publication sur Twitter annonçant qu’elle avait réussi le jailbreak iOS 12.1 de l’iPhone XS Max. Pour rappel, le groupe a notamment été le premier à jailbreaker l’iPhone X sous iOS 11.

C’est Liang Chen, un membre de la team, qui a posté la photo sur Twitter indiquant qu’il a trouvé une faille dans iOS 12.1 et dans le processeur A12 qui équipe l’iPhone XS Max. Cela signifie que le jailbreak est probablement possible sur l’iPhone XS et XR.

KeenLab a réussi le jailbreak iOS 12.1 de l’iPhone XS Max !

« iOS 12.1 + A12 == la fin de la guerre d’iOS ? Je ferai une présentation à la POC 2018 ce vendredi avec le dernier iPhone XS Max qui a été jailbreaké », a précisé Linag Chen dans un tweet. La conférence des hackers POC 2018 a eu lieu les 8 et 9 novembre derniers à Séoul, en Corée du Sud. Il n’a toutefois pas précisé s’il proposera le jailbreak au téléchargement aux utilisateurs.

Malgré la démonstration ci-dessous, KeenLab n’a pas divulgué énormément d’informations. On ne sait donc pas s’il s’agit d’un jailbreak tethered, untethered ou semi-tethered. Au vu du passé de la team KeenLab, il est peu probable qu’elle présente publiquement la méthode et les failles de sécurité utilisées pour mettre au point ce jailbreak d’iOS 12.1…

Partage(s)
4/5 - (1 vote)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Suivez-nous
Rechercher
Top 5 articles du mois