iOS & Firmwares

KeenLab a réussi le jailbreak iOS 12.1 de l’iPhone XS Max !

KeenLab, une team spécialisée dans la recherche en sécurité, a récemment partagé une publication sur Twitter annonçant qu’elle avait réussi le jailbreak iOS 12.1 de l’iPhone XS Max. Pour rappel, le groupe a notamment été le premier à jailbreaker l’iPhone X sous iOS 11.

C’est Liang Chen, un membre de la team, qui a posté la photo sur Twitter indiquant qu’il a trouvé une faille dans iOS 12.1 et dans le processeur A12 qui équipe l’iPhone XS Max. Cela signifie que le jailbreak est probablement possible sur l’iPhone XS et XR.

iPhone XS Max Jailbreak iOS 12.1 739x554 - KeenLab a réussi le jailbreak iOS 12.1 de l’iPhone XS Max !

« iOS 12.1 + A12 == la fin de la guerre d’iOS ? Je ferai une présentation à la POC 2018 ce vendredi avec le dernier iPhone XS Max qui a été jailbreaké », a précisé Linag Chen dans un tweet. La conférence des hackers POC 2018 a eu lieu les 8 et 9 novembre derniers à Séoul, en Corée du Sud. Il n’a toutefois pas précisé s’il proposera le jailbreak au téléchargement aux utilisateurs.

Malgré la démonstration ci-dessous, KeenLab n’a pas divulgué énormément d’informations. On ne sait donc pas s’il s’agit d’un jailbreak tethered, untethered ou semi-tethered. Au vu du passé de la team KeenLab, il est peu probable qu’elle présente publiquement la méthode et les failles de sécurité utilisées pour mettre au point ce jailbreak d’iOS 12.1…

Partage(s)
KeenLab a réussi le jailbreak iOS 12.1 de l’iPhone XS Max !
4 (80%) 1 vote

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️


📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱