iPad

iPad Pro 2018 : une coque de protection confirme son design final

Plusieurs rumeurs circulent sur la toile à propos du nouvel iPad Pro qui sera présenté prochainement. L’appareil serait équipé de la technologie Face ID et d’un écran qui occupe une bonne partie de la surface avant de l’iPad.

Côté design, une nouvelle photo proposée par l’accessoiriste UGA vient d’être publiée. Elle montre la future tablette de la Pomme, revêtue d’une coque de protection. L’iPad Pro mis en avant sur l’image ci-dessous est le modèle 12,9 pouces. D’ailleurs, il se peut qu’il ne s’agisse que d’un simple montage est non d’une véritable photo. A ce sujet, aucune information officielle n’a encore été publiée par la firme de Cupertino.

Coque UAG iPad 2018 739x494 - iPad Pro 2018 : une coque de protection confirme son design final

Selon les rumeurs, l’iPad Pro serait équipé d’un port USB-C, d’un processeur A12X Bionic et aurait la possibilité d’utiliser la technologie Face ID en mode portrait et en mode paysage. On précise que la reconnaissance faciabe ne peut être utilisé qu’en mode portrait sur les iPhone XS, XS Max et XR.

Alors que la keynote approche, l’accessoiriste UGA semble lui être déjà prêt. Il a présenté cette coque dédiée au nouvel iPad Pro, qui possède un logement pour ranger l’Apple Pencil. Lors de ce special event d’Apple, de nouveaux Mac pourraient également être dévoilés.

Partage(s)
iPad Pro 2018 : une coque de protection confirme son design final
4 (80%) 1 vote

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️


📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱