iPad

Rendu de l’iPad Pro 2018 : une tablette ultra-fine et sans bordure

Les rumeurs sont de plus en plus nombreuses autour de l’iPad Pro de 2018. Un nouveau rendu confirme l’arrivée d’une tablette avec des bords très fins, et sans encoche. Outre son design largement modernisé, l’iPad devrait être équipé d’une puce de haut vol : l’A12X Vortex.

Le nouveau rendu publié par Benjamin Geskin dévoile une tablette d’une extrême finesse, avec moins de 6 millimètres d’épaisseur et un écran bord à bord. Par ailleurs, Benjamin assure aussi que le capteur TrueDepth devrait être totalement intégré dans la bordure de l’appareil, ce qui permettrait à l’iPad de ne pas afficher l’encoche des iPhone X/XS.

Ipad Pro 2018 Geskin 600x450 - Rendu de l'iPad Pro 2018 : une tablette ultra-fine et sans bordure

Pour remplacer le bouton Touch ID, le nouvel iPad Pro disposera de Face ID qui fonctionnera à la verticale et à l’horizontale. De plus, les rumeurs indiquent que l’iPad Pro 2018 se passera du port lightning pour passer à l’USB-C, avec un nouveau connecteur à l’arrière.

Selon les informations de 9to5Mac, le nouvel iPad disposera d’un processeur A12X Vortex un peu plus puissant que celui présent dans les iPhone XS, XS Max et XR. Cet iPad Pro sera annoncé lors d’une keynote Apple qui se tiendra à la fin du mois. De nouveaux Mac pourraient également être présentés.

Partage(s)
Rendu de l’iPad Pro 2018 : une tablette ultra-fine et sans bordure
4 (80%) 1 vote

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️


📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱