Insolite & Humour

Test de chute : l’iPhone XS impressionnant de résistance

Les tests de chute du nouvel iPhone XS se multiplient sur la toile. Après TechSmartt (lire : iPhone XS vs iPhone XS Max : un premier drop test encourageant), le Youtuber Zack Nelson a publié une vidéo sur sa chaîne JerryRigEverything où il évalue la résistance du smartphone.

iphone x drop test 1024x576 - Test de chute : l'iPhone XS impressionnant de résistance

Au sujet des affirmations de la Pomme sur la résistance des nouveaux iPhone, le Youtubeur a déclaré être sceptique. D’ailleurs, il précise au début de sa vidéo qu’il n’avait pas vraiment été impressionné par les résultats de l’iPhone X. Pour l’iPhone XS, il a pris la décision de procéder à plusieurs essais, à différentes hauteurs, avec et sans coque de protection. Au final, il s’avoue très surpris par la solidité du téléphone.

David Rahimi a également publié une vidéo sur sa chaîne Youtube PhoneBuff. Le célèbre Youtuber tech a choisi de confronter l’iPhone XS Max au Samsung Galaxy Note 9. En théorie, la dalle de l’iPhone est plus résistante que celle du smartphone coréen. David a observé que les chutes ont eu raison du grand modèle d’Apple, laissant des zones irrémédiablement endommagées. Au final, le Note 9 l’emporterait d’un petit point.

Par rappel, la firme américaine a annoncé, lors de la dernière keynote, qu’elle a fabriqué « le verre le plus résistant jamais conçu pour un smartphone ».

Partage(s)
Test de chute : l’iPhone XS impressionnant de résistance
4 (80%) 1 vote

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️


📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱