Insolite & Humour

iPhone XS vs iPhone XS : un premier drop test encourageant

Lors de la keynote du 12 septembre 2018, Apple a assuré que l’iPhone XS et XS Max sont équipés du verre le plus résistant au monde. Et comme c’est le cas tous les ans, certaines personnes achètent les nouveaux smartphones pour faire le test et vérifier les dires de la Pomme. Le tout a été enregistré en vidéo.

iPhone XS Max Ecran Fissure 739x416 - iPhone XS vs iPhone XS : un premier drop test encourageant

Le premier test réalisé simule une chute au niveau de la ceinture, comme si le smartphone tombait de la poche d’un pantalon. L’iPhone X, XS et XS Max s’en sortent indemnes. Vient ensuite le deuxième test, qui consiste à simuler une chute au niveau de la tête, comme si l’iPhone s’échappait des mains de l’utilisateur pendant un appel téléphonique. On remarque que l’écran de l’iPhone X est cassé sur un coin, alors que les deux autres modèles s’en sortent quasiment sans égratignure.

Le dernier test consiste à faire chuter les trois iPhone d’une hauteur de 3 mètres. L’écran de l’iPhone X n’a pas résisté et s’est fissuré au moment de l’impact. Quant à l’iPhone X, il s’en sort sans dommage apparent, alors que l’iPhone XS Max se casse lors de sa chute face contre terre. Pour rappel, il faut savoir qu’il ne s’agit pas d’un test scientifique. De plus, de nombreux paramètres peuvent entrer en jeu quand on fait tomber son iPhone…

Partage(s)
iPhone XS vs iPhone XS : un premier drop test encourageant
4 (80%) 2 votes

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️


📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱