iOS & Firmwares

Le jailbreak iOS 12 de l’iPhone XS réussi par la team PanGu

La team PanGu a été rendue célèbre pour ses nombreux jailbreaks d’iOS 8 et iOS 9. Dernièrement, l’équipe de hackers a réussi le jailbreak iOS 12 de l’iPhone XS.

Même avec le nouveau processeur A12 Bionic, beaucoup plus puissant et sécurisé que l’A11 d’après Apple, l’iPhone XS n’a pas résisté au savoir-faire de l’équipe PanGu, et ce, seulement quelques jours après sa sortie officielle. Les hackers ont réussi à contourner les nouvelles restrictions mises en place par la Pomme pour avoir un accès complet au nouveau iPhone. Cela permet ensuite d’installer Cydia, par exemple.

jailbreak ios 12 iphone x pangu twitter - Le jailbreak iOS 12 de l'iPhone XS réussi par la team PanGu

Pour les curieux, le développeur chinois Min Zheng a souligné que ce jailbreak iOS 12 de l’iPhone X a été rendu possible en contournant une mesure d’atténuation PAC implémentée dans le processeur A12 Bionic.

Pour l’heure, l’équipe chinoise n’a pas publié de démonstration en vidéo, mais elle pourrait apparaître sur la toile très prochainement. Toutefois, on ne sait pas si ce jailbreak verra le jour, mais on l’espère fortement ! On ne sait pas non plus s’il est tethered ou untethered (s’il se perd ou non lors du redémarrage du smartphone).

Par rappel, ce n’est pas la première fois qu’iOS 12 a été jailbreaké. La team Alibaba a déjà démontré le déplombage du dernier OS mobile d’Apple sur iPhone X (lire : Le jailbreak iOS 12 Untethered déjà réussi par Ali Security !)

Partage(s)
Le jailbreak iOS 12 de l’iPhone XS réussi par la team PanGu
4.5 (90%) 2 votes

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️


📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱