Cydia

Le jailbreak iOS 12 Untethered déjà réussi par Ali Security !

Chaque année, lorsqu’Apple publie la nouvelle version majeure de son système d’exploitation mobile qui équipe les iPhone, iPad et iPod Touch, les mauvaises langues annoncent la fin du jailbreak. Pourtant, un jailbreak iOS 12 untethered a déjà été réussi par le collectif de hackers asiatiques Ali Security. Rien ne nous dit qu’il sera disponible un jour pour le grand public, mais l’espoir est déjà là !

Ali Security Jailbreak iOS 12 Untethered - Le jailbreak iOS 12 Untethered déjà réussi par Ali Security !

Avant toute chose, précisons qu’il ne s’agit pas d’une bêta du firmware mais bien de la version finale d’iOS 12 sortie en début de semaine dernière. En outre, nous avons affaire à un jailbreak untethered, d’iOS 12, ce qui signifie qu’il n’est pas obligatoire de lancer une application spécifique lorsque son iDevice s’éteint pour pouvoir profiter de nouveau du déplombage et de Cydia. Une excellente nouvelle pour les confort des utilisateurs et pour les novices sur la scène underground d’iOS.

Ali Security Jailbreak iOS 12 Demonstration 812x720 - Le jailbreak iOS 12 Untethered déjà réussi par Ali Security !

Pour prouver ses dires, la team Ali Security a publié sur YouTube une vidéo intitulée “iOS12 final ture untethered jailbreak” qui démontre sans contestation possible ce jailbreak iOS 12 sur iPhone X. Sur cette dernière, une application “Pandora” est lancée, puis Cydia apparaît sur l’écran d’accueil. Au redémarrage de l’iPhone, le message « Your phone is pwned » s’affiche alors, pour rendre encore plus vérifié ce jailbreak !

Partage(s)
Le jailbreak iOS 12 Untethered déjà réussi par Ali Security !
4 (80%) 5 votes

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️


📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱