Apple Watch

L’Apple Watch Series 4 Nike+ est disponible à l’achat

Nous sommes le 5 octobre, ce qui signifie que c’est le grand jour pour celles et ceux qui souhaitent commander l’Apple Watch Series 4 Nike+. Cette nouvelle montre connectée est enfin disponible sur la boutique en ligne et dans les Apple Stores. On rappelle que la version standard de la Series 4 est disponible à l’achat depuis le 21 septembre dernier.

Pour les commandes passées sur l’Apple Store en ligne, le délai de livraison est prévu entre le 6 et le 12 novembre. Par ailleurs, vous pouvez visiter un Apple Store pour retirer votre commande dès aujourd’hui, dans la limite des stocks disponibles. Toutefois, le moyen le plus rapide est de passer par les revendeurs, comme La Fnac, Boulanger ou encore Darty.

Apple Watch Series 4 Nike 739x357 - L'Apple Watch Series 4 Nike+ est disponible à l’achat

Selon la taille et la version choisie, les prix varient entre 429 et 559 euros. Le modèle équipé d’un cadran 40 mm est vendu 429 euros, et la Nike+ avec un cadran 44 mm monte à 459 euros. Pour le modèle équipé de la déclinaison GPS + 4G, le prix atteint 559 euros.

La variante Nike+ est similaire au modèle classique de la montre connectée d’Apple en termes de caractéristiques techniques. Elle est en revanche équipée d’une application Nike+ Run Club, avec des cadrans spéciaux et des complications additionnelles.

Partage(s)
L’Apple Watch Series 4 Nike+ est disponible à l’achat
4 (80%) 1 vote

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️


📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱