Apps & Jeux iOS

App du jour : Py – Learn to Code (iPhone & iPad – gratuit)

Indubitablement, la maîtrise du code sera votre tremplin vers la gloire. La compétence qu’il vous manquait pour devenir millionnaires, puis milliardaire, sous le feu des projecteurs tandis que vous vous attelez à votre prochain projet : sauver la planète ! Mais voilà, apprendre à coder est plutôt chronophage. A moins d’utiliser Py, qui propose des mini-cours sous forme de jeux à apprécier où que vous soyez.

Dans Py, choisissez votre niveau d’expertise et votre objectif : réussir un entretien d’embauche, améliorer vos connaissances, créer une app ou apprendre un nouveau langage de programmation. Vous êtes plutôt Swift, SQL, JavaScript, HTML, Java ou Python ? Sélectionnez celui qui vous correspond le mieux.

py learn to code app 1024x581 - App du jour : Py - Learn to Code (iPhone & iPad - gratuit)

C’est maintenant le moment parfait pour commencer à jouer. Dans Py, chaque niveau comporte des flashcards et des tâches, mais également des commandes à remettre dans le bon ordre, des textes à trous que vous devez remplir ainsi que des quiz. A la fin de chaque partie, vous récoltez des étoiles et pouvez consulter votre pourcentage de progression, une donnée qui plaira aux esprits compétitifs.

Vous avez également la possibilité de vous fixer un objectif pour la journée. Rien de bien prenant cependant : le temps de jeu moyen est de 3 minutes, alors que les utilisateurs les plus appliqués consacrent 10 minutes par jour à Py. Alors, saisissez votre chance et entamez votre ascension vers les sommets.

Télécharger Py – Learn to Code (gratuit)

Partage(s)
App du jour : Py – Learn to Code (iPhone & iPad – gratuit)
4 (80%) 1 vote

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️


📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱