Accessoires

Les coques iPhone X sont-elles compatibles avec l’iPhone XS ?

Au premier abord, on peut penser que l’iPhone X et l’iPhone XS sont identiques. Toutefois, il y a de légères différences, notamment au niveau de la caméra et du haut parleur inférieur. La mauvaise nouvelle ? Les coques iPhone X ne sont pas toutes compatibles avec l’iPhone XS.

Certes, le design de l’iPhone XS est pratiquement inchangé par rapport à l’ancien modèle, mais les appareils ne sont pas strictement les mêmes. D’après les informations publiées par le site Macotakara, on apprend que le double capteur de l’iPhone XS est plus long et plus large que l’iPhone X (25,50 mm contre 24,13). Le site indique également que le contour de l’appareil photo sur le nouvel iPhone est légèrement plus grand que l’ancien modèle.

iPhone X Dans Coque iPhone XS 671x720 - Les coques iPhone X sont-elles compatibles avec l'iPhone XS ?

En ce qui concerne le haut parleur, l’iPhone X a six trous de chaque côté du port Lightning. Quant à l’iPhone XS, il en a trois à gauche et six à droite. La coque de l’ancien modèle ne sera donc pas tout à fait compatible avec le nouveau iPhone. Il est conseillé d’acheter une nouvelle protection, sachant que celle de l’iPhone XS fait 25,68 mm de hauteur, versus 25,39 pour l’iPhone X. Sinon, il faudra forcer pour faire rentrer le XS dans la coque d’un X.

Si vous avez repéré des modèles mis en vente sur Amazon, assurez-vous de prendre une coque adaptée à votre nouvel iPhone en jetant un œil aux commentaires !

Partage(s)
Les coques iPhone X sont-elles compatibles avec l’iPhone XS ?
4 (80%) 1 vote

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️


📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱