iPhone & iPod Touch

iPhone LCD 2018 : les tiroirs SIM révèlent les 6 coloris

À quelques heures de la keynote d’Apple, les fuites se multiplient sur Internet. La dernière rumeur indique que le tiroir de la carte SIM de l’iPhone de 6,1 pouces serait proposé en différents coloris. Il s’agit de l’iPhone qui pourrait porter le nom d’iPhone Xc ou iPhone 9.

Les deux photos montent les compartiments SIM qui seront installés sur l’iPhone de 6,1 pouces. Il semblerait que la marque à la pomme lance cet iPhone en noir, blanc, rouge, jaune, bleu et corail. Il pourrait être l’un des iPhone les plus colorés de tous les temps à sa sortie initiale.

Fuite Tiroir Carte SIM iPhone 6.1 Pouces 739x416 - iPhone LCD 2018 : les tiroirs SIM révèlent les 6 coloris

D’après les rumeurs déjà publiées, la société américaine pourrait présenter un iPhone en plusieurs coloris, afin d’attirer davantage d’utilisateurs, notamment les jeunes. Sachant que les ventes d’iPhone stagnent depuis quelques mois, il est fort probable qu’Apple ai pris cette décision. Pour rappel, la marque a déjà proposé l’iPhone 7, l’iPhone 7 Plus, l’iPhone 8 et l’iPhone 8 Plus en rouge. En collaboration avec RED, c’était une décision prise par la firme de Cupertino pour participer à la lutte contre le sida.

Les informations officielles seront dévoilées dans quelques heures. Il va falloir être en ligne pour assister à la keynote organisée aujourd’hui (le 12 septembre) à 19 heures (heure de Paris). La firme américaine présentera trois nouveaux iPhone, l’Apple Watch Series 4 et probablement une nouvelle version des AirPods.

Fuite Tiroir Carte SIM iPhone 6.1 Pouces 2 739x397 - iPhone LCD 2018 : les tiroirs SIM révèlent les 6 coloris

Partage(s)
iPhone LCD 2018 : les tiroirs SIM révèlent les 6 coloris
4.5 (90%) 2 votes

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️


📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱