iPhone & iPod Touch

iPhone Xs, iPhone Xs Max & iPhone LCD : les prix dévoilés ?

Quelques jours avant la keynote prévue le 12 septembre, le site spécialisé allemand Macerkpof vient de dévoiler les prix très précis des trois nouveaux iPhone de 2018 : l’iPhone Xs, l’iPhone Xs Max (ou l’iPhone Xs Plus) et l’iPhone avec écran LCD.

D’après les informations annoncées par le site allemand, nous remarquons que les prix sont presque les mêmes que ceux de l’iPhone 8. Sans surprise, les deux modèles dotés d’une dalle OLED sont les plus coûteux de la nouvelle gamme. L’iPhone Xs serait vendu à 909 euros en Allemagne, alors qu’il faudrait débourser 1 149 euros pour avoir un iPhone Xs Max.

Maquettes Trois iPhone 2018 739x416 - iPhone Xs, iPhone Xs Max & iPhone LCD : les prix dévoilés ?

En ce qui concerne le modèle équipé d’un écran LCD de 6,1 pouces, son prix serait de 799 euros, toujours en Allemagne. Cette information vient donc confirmer les rumeurs précisant que ce modèle serait le moins cher et les plus accessibles des iPhone de 2018.

Toutefois, il faudra attendre le 12 septembre pour avoir une idée bien précise des prix des trois iPhone de cette année. Jusqu’à présent, la marque à la pomme n’a dévoilé aucune information officielle. Lors de la keynote, la société américaine devrait également présenter une nouvelle Apple Watch Series 4, plus grande que la Series 3, et avec un écran sans bordures.

Partage(s)
iPhone Xs, iPhone Xs Max & iPhone LCD : les prix dévoilés ?
4.5 (90%) 2 votes

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️


📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱