Logiciels par

Comment télécharger et convertir des vidéos en 2018 ?

En 2018, il n’a jamais été aussi simple de télécharger et de convertir des vidéos depuis son ordinateur sous Windows ou Mac. Il y a quelques années, il fallait obligatoirement utiliser un logiciel payant ou gratuit (mais bourré de publicités intrusives) en anglais, avec des fonctionnalités souvent peu utiles ou trop complexes…
De nombreux sites Internet permettent aujourd’hui de télécharger et convertir des vidéos en de multiples formats. Nous allons vous présenter dans cet article quelques outils en ligne entièrement gratuits et en français à ajouter à vos favoris afin de gagner un temps précieux !
Comment télécharger et convertir des vidéos en 2018 ?
Telecharger-youtube-mp3.com propose comme son nom l’indique de télécharger des mp3 depuis des vidéos hébergées sur la célèbre plateforme de streaming au logo rouge : YouTube. Puisqu’il n’y a pas que YouTube dans la vie, la version pour son concurrent Dailymotion est accessible en cliquant sur ce lien : télécharger musique Dailymotion. Le modèle de fonctionnement est identique sur ces deux sites : entrez le titre ou l’URL de la chanson que vous souhaitez récupérer et le tour est joué !
– Si vous êtes davantage adepte des réseaux sociaux plutôt que des sites de visionnage de vidéos, vous devriez jeter un œil à Download-fb-video.com. Ce convertisseur vidéo Facebook donne la possibilité de récupérer des vidéos présentes sur la plateforme de Mark Zuckerberg au logo bleu et de les convertir en de multiples formats de sortie comme le MP4 (par défaut), le MP3 ou encore le M4A.
– Le dernier site que nous souhaitions vous présenter dans cet article est Youtube-mp3-android.com. Là encore, son nom est on ne peut plus explicite : ce service en ligne est une application Android de conversion de vidéos hébergées sur YouTube vers un fichier au format MP3 sur son smartphone ou sa tablette tournant sous l’OS de Google. Pour y accéder, c’est par ici : Apk Android YouTube mp3.
4/5 - (1 vote)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *