iPhone & iPod Touch par

iPhone de 2018 : 2 modèles LCD de 6,1 pouces, dont un dual SIM ?

Plusieurs sources annoncent la sortie de trois nouveaux iPhone pour cette année, dont un modèle avec écran LCD de 6,1 pouces. Celui-ci se déclinerait en deux versions, la deuxième proposant un support pour deux cartes SIM.

Trois nouveaux iPhone avec le design de l’iPhone X seraient ainsi au programme pour 2018. Deux modèles utiliseraient un écran OLED : le premier ferait 5,8 pouces et le deuxième 6,5 pouces. Le dernier iPhone adopterait un écran LCD de 6,1 pouces. Ming-Chi Kuo vient contredire ces propos dans une récente note de recherche.

iPhone de 2018 : 2 modèles LCD de 6,1 pouces, dont un dual SIM ?

L’analyste de KGI Securities précise qu’un seul iPhone OLED serait finalement au programme pour cette année. Les deux autres seraient des modèles LCD de 6,1 pouces. La deuxième version de cet iPhone LCD disposerait d’un support pour deux cartes SIM. Il s’agirait d’une première pour la marque à la pomme. Cet iPhone double SIM serait destiné à des pays comme l’Inde et la Chine.

La note de recherche apporte également des précisions sur les prix des téléphones d’Apple attendus cette année. L’iPhone double SIM de 6,1 pouces pourrait être proposé à partir de 650 dollars. La version à simple carte SIM serait alors disponible à partir de 550 dollars.

Partage(s)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *