iPhone & iPod Touch

iPhone : 3 appareils photo à l’arrière dès 2019 ?

L’iPhone 7 Plus était le premier smartphone d’Apple à proposer un double capteur photo à l’arrière. Certaines sources rapportent que dès 2019, on pourrait voir débarquer un iPhone avec trois appareils photo au dos.

L’an dernier, Apple a proposé trois nouveaux téléphones, à savoir les iPhone 8, iPhone 8 Plus et l’iPhone X. On retrouve le double capteur photo à l’arrière sur l’iPhone 8 Plus et l’iPhone X. Toutefois, le composant est proposé dans des positions différentes sur les deux appareils. Sur la version Plus de l’iPhone, la caméra à deux lentilles se présente à l’horizontale. En revanche, sur l’iPhone du dixième anniversaire, celle-ci est en position verticale.

iphone 2019 trois camera arriere - iPhone : 3 appareils photo à l'arrière dès 2019 ?

L’Economic Daily News rapporte ainsi qu’un iPhone avec une caméra arrière à trois lentilles serait en préparation. Il ne s’agirait pas d’une première. Chez la concurrence, on a déjà annoncé le développement d’un tel modèle de smartphone. Il s’agit du P20 Pro de la marque chinoise Huawei. Avec une telle configuration, la marque à la pomme envisagerait de d’améliorer considérablement la partie photo de ses téléphones.

Dans son rapport, le quotidien taïwanais n’a pas apporté beaucoup de précision à ce sujet. Les rumeurs évoquent toutefois des capteurs à 12 MPx avec un zoom optique x5.

Partage(s)
iPhone : 3 appareils photo à l’arrière dès 2019 ?
4 (80%) 1 vote

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️


📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱