Apps & Jeux iOS

Fortnite : des revenus déjà impressionnants sur iOS

Fortnite est disponible sur iPhone et iPad depuis quelques semaines. En moins d’un mois aux États-Unis, l’application d’Epic Games avait déjà généré des revenus incroyables, au point de devenir le jeu le plus rentable d’iOS début avril.

Les événements du jeu se situent dans un futur proche où la Terre est ravagée par de colossales catastrophes naturelles. Les joueurs doivent alors survivre dans cet univers apocalyptique pour donner une chance à l’humanité. Fortnite est ainsi un jeu d’action en coopération ayant pour thème la survie dans un monde libre. Le titre est actuellement incontournable sur les consoles et les ordinateurs. Cela semble être également le cas sur les appareils iOS.

fortnite ios - Fortnite : des revenus déjà impressionnants sur iOS

D’après les données de SensorTower Le titre a ainsi généré 6,4 millions de dollars durant les sept premiers jours du mois dernier aux Etats-Unis. Celui-ci a dépassé les applications phares disponibles sur le système d’exploitation mobile d’Apple. Candy Crush Saga a obtenu 5,8 millions de dollars pendant la même période. Clash Of Clans a ensuite engrangé 4,1 millions de dollars, et Pokémon Go 2,7 millions.

À noter que les achats in-app sont accessoires sur le jeu d’Epic Games, ce qui n’est pas le cas de ses concurrents. Les achats in-app restent toutefois assez élevés sur Fortnite, puisque ceux-ci atteignent 1,8 million de dollars quotidiennement. Cela fait 12,6 millions de dollars hebdomadairement. Selon les observateurs, le jeu pourrait être le phénomène de cette année.

Partage(s)
Fortnite : des revenus déjà impressionnants sur iOS
4 (80%) 1 vote

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️


📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱