iPad

iPad Pro : sortie en juin et Face ID au programme ?

La reconnaissance faciale Face ID était la grande nouveauté de l’iPhone l’an dernier. Pour 2018, Apple préparerait de nouveaux iPad Pro dotés de cette fonctionnalité. Ces nouvelles tablettes pourraient être disponibles dès le mois de juin prochain.

iPad X Concept Martin Hajek 4 1024x576 - iPad Pro : sortie en juin et Face ID au programme ?

La marque à la pomme a célébré l’an dernier le dixième anniversaire de sa gamme de smartphones. Pour marquer le coup, elle avait alors proposé un modèle avec un design inédit. L’iPhone X est ainsi devenu le premier téléphone du fabricant à être dénué de bouton Home physique. Cette nouvelle configuration impliquait également l’abandon du Touch ID ou capteur d’empreintes. En guise de nouveau système de sécurité, la marque a alors proposé la reconnaissance faciale. Pour l’heure, Face ID reste une exclusivité de l’iPhone.

Les choses pourraient toutefois changer au cours des prochains mois. Selon de récentes rumeurs, la reconnaissance faciale serait la grande nouveauté des iPad Pro de 2018. Les sources se basent sur des indices découverts par les développeurs dans iOS 11.3. Jun Zhang, analyste du cabinet Rosenblatt Securities, rapporte qu’Apple se préparerait à lancer la production de masse de ces nouvelles tablettes. Par ailleurs, l’annonce des iPad Pro avec Face ID pourrait se faire pendant la Conférence des développeurs (WWDC 2018) en juin prochain.

Partage(s)
iPad Pro : sortie en juin et Face ID au programme ?
4.5 (90%) 2 votes

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️


📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱