Apple

Apple Pay supporte désormais les cartes American Express

Le service de paiement mobile d’Apple est désormais compatible avec les cartes American Express. Le logo de l’entreprise financière américaine s’affiche depuis quelques jours sur la page dédiée à Apple Pay. Par ailleurs, le nombre des banques supportant le service d’Apple devrait s’accroître cette année

American Express est un groupe américain spécialiste des moyens de paiement. Celui-ci est principalement connu pour ses chèques de voyage et ses cartes de paiement. L’entreprise propose ses solutions en France depuis le milieu des années 60. Aujourd’hui, ses cartes de règlement sont encore très utilisées. La disponibilité du service sur la plateforme de paiement mobile d’Apple devrait donc ravir un grand nombre d’utilisateurs.

american express apple pay - Apple Pay supporte désormais les cartes American Express

L’intégration d’une carte American Express à Apple Pay s’effectue manuellement. La procédure est simple et se trouve être similaire à celle avec une carte Visa. Pour ce faire, il faut lancer l’application Wallet de l’iPhone et sélectionner « Ajouter une carte bancaire ». La carte American Express doit ensuite être scannée. Cette étape passée, le paiement avec la carte American Express via Apple Pay devient opérationnel.

Par ailleurs, le service de paiement sans contact d’Apple devrait également intégrer de nouvelles banques dans le pays cette année. BNP Paribas serait le prochain établissement à proposer Apple Pay.

Partage(s)
Apple Pay supporte désormais les cartes American Express
4 (80%) 1 vote

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️


📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱