iPad

WWDC 2018 : un iPad Pro X de 11 pouces avec encoche dévoilé ?

Un nouvel iPad Pro serait au programme pour cette année. Les observateurs y vont de leurs spéculations concernant les spécificités de cette future tablette d’Apple. Le modèle serait doté d’un écran de 11 pouces et adopterait le design de la façade avant de l’iPhone X.

Maquette iPad Pro X 2018 encoche 1024x538 - WWDC 2018 : un iPad Pro X de 11 pouces avec encoche dévoilé ?

Comme l’iPhone du dixième anniversaire, le prochain iPad Pro ne comporterait plus de bouton Home physique. La tablette disposerait d’un écran recouvrant presque entièrement toute la partie avant. On retrouverait ainsi des bordures extrêmement fines. Pour supporter la caméra frontale, le terminal aurait une petite encoche à l’instar de l’iPhone X. La reconnaissance faciale Face ID serait vraisemblablement au programme. Par ailleurs, la future tablette embarquerait une version du processeur A11 Bionic avec davantage de cœurs du processeur que celle actuelle.

Ces précisions sur les potentielles caractéristiques du futur iPad Pro sont l’œuvre de l’Economic Daily News. Le quotidien taïwanais évoque également la taille du modèle en question. L’appareil ferait donc 11 pouces et serait lancé pour remplacer l’iPad Pro de 10,5 pouces. Apple va tenir en juin prochain la Conférence des développeurs (WWDC 2018). En ouverture de l’événement, la marque dévoile souvent de nouveaux produits. L’iPad Pro de 11 pouces, avec son encoche, pourrait ainsi être présenté à cette occasion.

Partage(s)
WWDC 2018 : un iPad Pro X de 11 pouces avec encoche dévoilé ?
2.5 (50%) 2 votes

📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite !📱