Accessoires

Apple : des technologies du HomePod dans le futur casque audio ?

Après les AirPods et le HomePod, le prochain produit audio d’Apple serait un casque audio haut de gamme. L’analyste de KGI Securities, Ming-Chi Kuo, a mis en évidence le projet en février dernier. L’agence de presse Bloomberg apporte aujourd’hui des précisions.

Il est important de rappeler que Beats Electronics domine actuellement le marché des écouteurs et casques audio haut de gamme. La marque est également une filiale d’Apple. Toutefois, le casque en question ne serait pas un Beats, mais bien un produit de la firme à la pomme.

Concept Casque Apple Premium 2 1024x575 - Apple : des technologies du HomePod dans le futur casque audio ?

Bloomberg donne ainsi des détails sur les éventuelles fonctionnalités du futur casque du géant américain de la technologie. L’appareil embarquerait quelques technologies du HomePod, première enceinte connectée du fabricant. L’agence de presse new-yorkaise évoque également une fonction anti-bruits, option disponible sur la plupart des modèles haut de gamme.

Par ailleurs, l’appareillage de l’accessoire avec un autre produit Apple se ferait automatiquement. Un système emprunté aux AirPods, écouteurs sans fil du fabricant. Pour l’heure, aucune précision n’a été donnée sur le design de ce futur casque audio de la marque à la pomme. En termes de qualité, le modèle devrait se rapprocher de l’excellent Bose QuietComfort 35.

Partage(s)
Apple : des technologies du HomePod dans le futur casque audio ?
4 (80%) 1 vote

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️


📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱