iOS & Firmwares

Apple propose la version finale d’iOS 11.3 : quelles nouveautés ?

Après de nombreuses versions bêtas pour les développeurs, Apple a enfin rendu disponible la version finale d’iOS 11.3 pour le grand public. Cette dernière arrive avec un grand nombre de nouveautés et de corrections de bugs sur les iPhone, iPad et iPod Touch compatibles.

Le firmware iOS 11.3 apporte de nouvelles fonctionnalités comme ARKit 1.5 pour des expériences de réalité augmentée « encore plus immersives », État de la batterie de l’iPhone (bêta), de nouveaux Animoji pour l’iPhone X (lion, ours, dragon et tête de mort), et plus encore. « Cette mise à jour inclut également des améliorations en matière de stabilité et des correctifs », peut-on lire dans le changelog.

Apple iOS 11 3 - Apple propose la version finale d'iOS 11.3 : quelles nouveautés ?

Du côté de la Réalité augmentée, ARKit 1.5 permet aux développeurs d’apps pour iOS 11.3 de placer des objets virtuels aussi bien sur les surfaces verticales, comme les murs et les portes, que sur les surfaces horizontales.

En ce qui concerne la fonction « État de la batterie de l’iPhone », elle affiche la capacité maximale et la capacité de performance optimale de la batterie de l’iPhone, indique si le bridage des performances est activé, et propose une option permettant de la désactiver. Enfin, elle recommande de remplacer la batterie lorsque c’est nécessaire.

Les autres nouveautés mineures concernent Confidentialité, Apple Music, News, l’App Store, Safari, les Claviers ou encore l’Accessibilité. Le changelog complet sera à retrouver sur le support d’Apple à cette adresse

Partage(s)
Apple propose la version finale d’iOS 11.3 : quelles nouveautés ?
4 (80%) 1 vote

📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite !📱