Apple

Apple remplace les iPhone 6 Plus par des 6S Plus sous certaines conditions

Voilà une bonne nouvelle pour tous ceux qui possèdent un iPhone 6 Plus endommagé : il leur est peut-être possible de l’échanger contre un iPhone 6S Plus auprès d’Apple. Toutefois, il existe quelques conditions à remplir pour pouvoir bénéficier de cette mise à niveau…

Selon un document interne récemment distribué aux boutiques d’Apple et à ses revendeurs agréés, et relayé par MacRumors, la firme à la pomme indique qu’il est possible de remplacer certains iPhone 6 Plus endommagés par des iPhone 6S Plus. Mais cela ne concerne bien évidemment pas tous les modèles 6 Plus ! Cette nouvelle politique s’applique exclusivement à ceux qui requièrent un remplacement total de l’appareil, et non une seule pièce.

iphone 6s plus 1024x683 - Apple remplace les iPhone 6 Plus par des 6S Plus sous certaines conditions

Autrement dit, si vous venez réparer une simple fissure d’écran, une batterie défectueuse ou une caméra arrière qui ne fonctionne pas correctement, vous ne pourrez pas obtenir d’iPhone 6S Plus en échange de votre iPhone 6 Plus. En revanche, s’il existe un autre problème, un nouvel iPhone pourrait vous être remis.

Pour le moment, la raison de la substitution n’a pas encore été précisée. Mais toujours selon MacRumors, cela peut être lié à la pénurie de batteries de remplacement pour les iPhone 6 Plus. Le problème devrait être résolu d’ici à la fin du mois de mars, date à laquelle cette nouvelle politique prendra fin.

Partage(s)
Apple remplace les iPhone 6 Plus par des 6S Plus sous certaines conditions
4 (80%) 1 vote

🚨 Envie de tester iOS 12 avant tout le monde ? Téléchargez iOS 12 🚨

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️

📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱