Apps & Jeux iOS par

Pokémon Go va abandonner les iPhone & iPad 32 bits

Une nouvelle mise à jour de Pokémon Go est attendue pour la fin du mois, et elle-ci risque de faire beaucoup de malheureux. En effet, le support des iPhone et iPad 32 bits ne sera plus proposé.

« Suite à notre prochaine mise à jour, Pokémon Go ne sera plus compatible avec les appareils Apple ne supportant pas la mise à jour iOS 11, comme l’iPhone 5 et l’iPhone 5c. Cela fait suite aux améliorations apportées à Pokémon Go qui poussent l’application au-delà des capacités du système d’exploitation sur ces modèles », a expliqué Niantic, le studio ayant développé l’application.

pokemon go iphone x - Pokémon Go va abandonner les iPhone & iPad 32 bits

Les terminaux Apple qui ne vont plus supporter le jeu phare de Niantic sont donc les suivants : iPhone 5, iPhone 5c, iPad 2, iPad mini (première génération), iPad (troisième et quatrième générations).

La mise à jour en question sera disponible dès le 28 février prochain. Les comptes Pokémon Go, les PokéCoins et d’autres objets acquis sur les appareils mentionnés ci-dessus ne seront plus utilisables. Pour continuer à profiter du jeu, il faudra ainsi migrer vers un appareil capable de supporter iOS 11. En d’autres termes, l’achat d’un iPad ou iPhone récent deviendra nécessaire…

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️

📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱