iPhone & iPod Touch

iPhone 6,1″ de 2018 : un dos en aluminium similaire à l’iPhone 7 ?

Il y a de fortes chances qu’Apple propose encore trois nouveaux iPhone l’an prochain. Un des modèles disposerait toujours d’un écran LCD de 6,1 pouces. Le terminal aurait également un dos similaire à celui de l’iPhone 7.

Apple a d’abord sorti les iPhone 8 et 8 Plus en septembre, avant d’enchaîner avec l’iPhone X en novembre. La marque américaine a ainsi proposé trois nouveaux téléphones cette année. Durant le premier semestre, le réputé analyste de KGI Securities, Ming-Chi Kuo, avait annoncé l’arrivée de trois nouveaux appareils du fabricant.

iphone 7 iphone 7 plus apple - iPhone 6,1" de 2018 : un dos en aluminium similaire à l'iPhone 7 ?Une récente note de recherche de Kuo indique que le géant américain de la technologie envisagerait de sortir encore trois iPhone pour 2018. Le quotidien économique nippon Nikkei apporte des précisions sur l’un des modèles. Le journal japonais affirme qu’Apple proposerait un iPhone avec un écran LCD de 6,1 pouces. L’appareil en question pourrait également être doté du dos en aluminium de l’iPhone 7 ou du 7 Plus.

Si cette information est vraie, cela signifie que le téléphone ne bénéficierait pas de la recharge sans fil. Pour rappel, Apple a inauguré cette option dans sa gamme de smartphones avec les iPhone 8, iPhone 8 Plus et iPhone X.

Partage(s)
iPhone 6,1″ de 2018 : un dos en aluminium similaire à l’iPhone 7 ?
4 (80%) 1 vote

🚨 Envie de tester iOS 12 avant tout le monde ? Téléchargez iOS 12 🚨

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️

📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱