iPhone & iPod Touch

iPhone : une double batterie en L sur tous les modèles de 2018 ?

L’iPhone X embarque une double batterie disposée en forme L. Selon le célèbre analyste de KGI Securities Ming-Chi Kuo, les trois nouveaux téléphones d’Apple pour 2018 devraient adopter cette particularité.

Le mois dernier, l’équipe du site de tutoriels iFixit a procédé à un démontage de l’iPhone du dixième anniversaire. On y a découvert deux batteries placées en forme de L à l’intérieur du téléphone. La raison de cette configuration ? Gagner davantage en autonomie. L’iPhone X propose effectivement une autonomie de 19 heures. Pour rappel, l’iPhone 8 Plus peut aller jusqu’à 21 heures, mais celui-ci ne possède pas de composants énergivores comme les capteurs 3D pour la reconnaissance faciale.

ifixit demontage iphone x batterie - iPhone : une double batterie en L sur tous les modèles de 2018 ?Pour 2018, Ming-Chi Kuo annonce ainsi trois nouveaux iPhone. Deux modèles, dont un de 5,8 pouces et un autre de 6,5 pouces, utiliseraient un écran OLED. Le troisième téléphone d’Apple aurait une taille de 6,1 pouces et devrait conserver un classique écran LCD.

Les trois terminaux auraient en commun la double batterie en L afin que l’autonomie soit satisfaisante. En plus de la batterie en L de l’iPhone X, les appareils proposeraient un écran sur toute la partie avant, une encoche et la reconnaissance faciale Face ID.

Partage(s)
iPhone : une double batterie en L sur tous les modèles de 2018 ?
4 (80%) 1 vote

🚨 Envie de tester iOS 12 avant tout le monde ? Téléchargez iOS 12 🚨

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️

📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱