Apple

Apple devrait doter ses iPhone de meilleures antennes en 2018

Selon les rumeurs, Apple envisagerait d’améliorer les antennes de ses téléphones en 2018. Dans une récente note de recherche, Ming-Chi Kuo a assuré que l’iPhone bénéficiera d’une antenne améliorée dès l’an prochain.

Dévoilé lors de la keynote du 12 septembre et sorti le 3 novembre dernier, l’iPhone X est le dernier téléphone premium d’Apple. Le modèle embarque de nouveaux composants et propose également des fonctionnalités inédites. Parmi ces dernières, on peut citer la reconnaissance faciale Face ID. L’iPhone du dixième anniversaire est doté d’une antenne 2×2 MIMO avec des débits théoriques largement inférieurs à ceux des téléphones Android haut de gamme actuels. Apple envisage ainsi de rattraper la concurrence en l’améliorant dans ses futurs appareils.

smartphone antenne 5G - Apple devrait doter ses iPhone de meilleures antennes en 2018Ming-Chi Kuo annonce ainsi un changement d’antenne pour les iPhone de 2018. Ces derniers adopteraient un récepteur 4×4 MIMO capable de permettre les transferts LTE allant jusqu’à 1 Gb par seconde, tout cela par un réseau mobile.

Qualcomm reste pour l’heure le principal fournisseur des modules cellulaires intégrés des téléphones d’Apple. Toutefois, la marque à la pomme devrait changer de partenaire pour équiper les futurs iPhone. Toujours selon l’analyste de KGI Securities, Intel serait en bonne situation pour remplacer Qualcomm.

Partage(s)
Apple devrait doter ses iPhone de meilleures antennes en 2018
3.5 (70%) 2 votes

🚨 Envie de tester iOS 12 avant tout le monde ? Téléchargez iOS 12 🚨

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️

📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱