Cydia

Jailbreak : la célèbre source Cydia ModMyi tire sa révérence

Au cours des dernières années, le jailbreak a grandement perdu de son intérêt et les hackers s’y intéressent par conséquent de moins en moins. Les outils disponibles pour déplomber son iPhone, iPad ou iPod Touch ne sortent souvent que longtemps après les sorties des firmwares, ce qui limite le nombre d’appareils compatibles et de fans intéressés.

ModMyi est une source incontournable pour les tweaks et est installée par défaut sur Cydia. A la fin du mois dernier, l’équipe gérante du service, à savoir ModMy, a effectué une annonce importante. La source n’est plus en mesure d’accueillir de nouveaux tweaks ou des mises à jour de tweaks déjà présents sur la plateforme. Toutefois, il sera toujours possible de télécharger les paquets archivés sur ModMyi.

cydia iphone - Jailbreak : la célèbre source Cydia ModMyi tire sa révérenceLe manque de rentabilité explique cette décision. Les serveurs de la source Cydia représente d’importants coûts et ces derniers ne sont pas amortis par les revenus générés par la publicité et la vente des tweaks payants.

ModMy précise que Saurik, le créateur de Cydia, a archivé le contenu de ModMyi. Toutefois, les données risquent de ne pas être conservées indéfiniment sur la plateforme. Dans cette perspective, la migration vers BigBoss est fortement encouragée. Pour les développeurs de tweaks désireux de conserver l’ensemble de leurs travaux, il suffit de suivre ce lien pour accéder à la page de soumission de BigBoss.

Partage(s)
Jailbreak : la célèbre source Cydia ModMyi tire sa révérence
3.5 (70%) 2 votes

🚨 Envie de tester iOS 12 avant tout le monde ? Téléchargez iOS 12 🚨

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️

📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱