Apps & Jeux iOS

Pokémon GO enfin 100% compatible avec l’iPhone X, mais plus avec iOS 8 !

Lundi, Niantic a mis à jour son jeu phare de réalité augmentée Pokémon GO en version 1.53.2 sur l’App Store. Celui-ci arrive avec quelques nouveautés, dont principalement l’ajout (plutôt tardif, il faut l’avouer) de la prise en charge de l’iPhone X et des optimisations pour supporter pleinement la résolution d’écran du premier téléphone OLED d’Apple.

pokemon go - Pokémon GO enfin 100% compatible avec l'iPhone X, mais plus avec iOS 8 !

Dans le même temps, le changelog de Pokémon GO fait état de la suppression de la prise en charge des iPhone, iPad et iPod Touch équipés d’iOS 8. Une information qui ne devrait pas ravir les possesseurs d’iDevices relativement anciens qui ne souhaitaient pas mettre à jour leurs appareils…

La version 1.53.2 de Pokémon GO résout un bug qui rendait visible les bannières d’erreur jusqu’au redémarrage de l’application, et un problème qui empêchait les Dresseurs de booster les PC de leur Pokémon au maximum. Enfin, les fans de la saga ont droit avec cette mise à jour à une amélioration des temps de chargement, ainsi qu’à « diverses améliorations de performances et corrections de bugs ».

Télécharger Pokémon GO (gratuit)

Partage(s)
Pokémon GO enfin 100% compatible avec l’iPhone X, mais plus avec iOS 8 !
3 (60%) 3 votes

🚨 Envie de tester iOS 12 avant tout le monde ? Téléchargez iOS 12 🚨

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️

📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱