Apple Watch

Apple Watch : demander la météo à Siri peut faire redémarrer la montre

Au début de ce mois de novembre, des utilisateurs ont découvert un bug avec l’Apple Watch. La Lorsque l’on demande la météo à Siri, la montre connectée d’Apple redémarre sans raison apparente.

En septembre dernier, la marque à la pomme a lancé la troisième génération de l’Apple Watch. Cette année, les utilisateurs peuvent également opter pour un modèle doté d’une connectivité 4G. La fonctionnalité permet, par exemple, d’accéder à Internet sans avoir besoin d’un iPhone. La troisième génération de l’Apple Watch est animée par watchOS 4, la dernière version majeure du système d’exploitation des smartwatches Apple.

apple watch 3 4g aluminium gris sideral bracelet sport noir - Apple Watch : demander la météo à Siri peut faire redémarrer la montre

Demander la météo à Siri provoque un dysfonctionnement

Quand on demande la météo du jour à Siri, l’assistant vocal plante et enclenche le redémarrage de la montre. Toutefois, aucun incident n’a lien lorsque l’utilisateur souhaite connaître la météo d’un autre jour ou du lendemain. Ce bug a d’abord été observé sur l’Apple Watch Series 3, que ce soit sur la version GPS ou celle avec la 4G. Les versions précédentes des smartwatches d’Apple tournant sur watchOS 4.1 ont également présenté ce problème.

Les utilisateurs ayant rencontré le bug avec leurs montres se trouvaient principalement en Europe et aux États-Unis. Sur le site Reddit, certains membres suggèrent que le problème pourrait venir de la fin de l’heure d’été, qui intervient durant le premier week-end de novembre en Amérique du Nord.

Partage(s)
Apple Watch : demander la météo à Siri peut faire redémarrer la montre
4 (80%) 1 vote

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️


📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱