Autres sujets

Razer Phone : le 1er smartphone Android destiné aux gamers

Mercredi, l’entreprise d’informatique américaine Razer a dévoilé son tout premier smartphone, pour les gamers, baptisé Razer Phone. Avec son processeur Qualcomm Snapdragon 835, ses 8 Go de RAM et sa mémoire interne de 64 Go, ce téléphone veut incontestablement se faire une place dans le marche du mobile haut de gamme. Il est disponible en précommande à 749 euros, et sa date de sortie est fixée au 17 novembre prochain.

Le Razer Phone est doté d’un écran 5,7 pouces IGZO LCD (UltraMotion de 120 Hz), avec une résolution de 1 440 x 2 560 pixels et un verre Gorilla Glass 3 Corning. Pour satisfaire les mélomanes, l’appareil intègre deux haut-parleurs stéréo à l’avant et un système audio certifié Dolby ATMOS et THX.

razer phone avant 1024x683 - Razer Phone : le 1er smartphone Android destiné aux gamers

Côté appareil photo, le Razer Phone propose un double objectif de 12 MP avec double autofocus à détection de phase, double signal et double flash LED. Au niveau de l’autonomie, il faut compter sur une batterie en lithium-ion de 4 000 mAh.

Par ailleurs, le Razer Phone, qui tourne sous Android 7.1 Nougat, pèse 197 grammes et a les dimensions suivantes : 158,5 x 77,7 x 8 mm. Pied de nez à Apple avec ses AirPods vendus séparément de l’iPhone X, le smartphone de Razer est livré avec les écouteurs sans fil Hammerhead BT, mais aussi une coque rigide et une coque en silicone haute résistance.

razer phone arriere 1024x683 - Razer Phone : le 1er smartphone Android destiné aux gamers

Partage(s)
Razer Phone : le 1er smartphone Android destiné aux gamers
4 (80%) 1 vote

📱 Retrouvez World Is Small sur votre iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite !📱