Apps & Jeux iOS

Tinder propose enfin de matcher depuis son ordinateur en France !

En mars dernier, Tinder a rendu accessible son service de rencontres sur les ordinateurs au Brésil, au Mexique, en Colombie, en Argentine, en Italie, en Suède, en Indonésie, et aux Philippines. Depuis quelques jours, Tinder.com permet enfin aux célibataires résidant en France de matcher depuis leur PC sous Windows ou Mac.

Le site en ligne propose exactement les mêmes fonctionnalités que l’application disponible gratuitement sur iOS et Android. Une fois connecté à votre compte Tinder, il est possible de liker ou d’ignorer les utilisateurs à proximité en cliquant, faisant glisser le curseur de sa souris ou en utilisant les flèches de son clavier. Plusieurs raccourcis ont été développés pour les plus pressés : flèche de gauche : non, flèche de droite : like, Flèche du haut : ouvrir le profil, flèche du bas : fermer le profil, touche entrée : super like, espace : photo suivante.

tinder com france ordinateur - Tinder propose enfin de matcher depuis son ordinateur en France !

Tinder.com propose une messagerie améliorée par rapport à l’application mobile éponyme. L’utilisateur peut retrouver tous ses matchs et toutes ses discussions au même endroit pendant qu’il swipe. Tinder utilise l’emplacement de l’ordinateur (via son IP) pour trouver des membres avec lesquels matcher. Il est donc indispensable d’autoriser le site à accéder à la localisation du PC/Mac.

Enfin, Tinder.com propose d’envoyer des notifications via le navigateur Web lorsque l’utilisateur reçoit de nouveaux Matchs ou des messages. L’abonnement à Tinder Plus, qui propose des likes illimités, un contrôle avancé du profil, des swipes dans le monde entier ou encore 5 super likes par jour est facturé 8,50€ par mois au lieu de 9,99€ sur iOS (commission d’Apple oblige).

Partage(s)
Tinder propose enfin de matcher depuis son ordinateur en France !
4 (80%) 1 vote

🚨 Envie de tester iOS 12 avant tout le monde ? Téléchargez iOS 12 🚨

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️

📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱