iOS & Firmwares

iOS 11.1 bêta 3 est disponible pour les développeurs

Hier soir, Apple a mis à la disposition des développeurs iOS 11.1 bêta 3, qui porte le numéro de build 15B5086a.

La mise à jour arrive une semaine après la seconde pré-version, qui apportait principalement deux “nouveautés” : le retour de la gestuelle 3D Touch permettant d’ouvrir le multitâche et de changer d’application, et de nombreuses émoticônes supplémentaires (lire : iOS 11.1 bêta 3 disponible avec des centaines de nouveaux Emoji). De notre côté, nous avions constaté une nette amélioration de l’autonomie de la batterie par rapport à la bêta 2 sur l’iPhone 7.

iOS 11.1 Beta 3 - iOS 11.1 bêta 3 est disponible pour les développeursD’après les premiers retours des développeurs (et des testeurs inscrits à la plateforme gratuite d’Apple), iOS 11.1 bêta 3 n’apporte pas véritablement de fonctionnalité supplémentaire au système d’exploitation mobile de la firme de Cupertino.

Si vous avez déjà installé iOS 11.1 bêta 2 sur votre sur votre iPhone, iPad ou iPod touch, il vous suffit comme vous en avez l’habitude de vous rendre dans Réglages > Général > Mise à jour logiciell pour télécharger la troisième bêta. Apple n’a pas encore donné de date concernant la sortie de la version finale d’iOS 11, mais c’est probablement une question de jours.

Partage(s)
iOS 11.1 bêta 3 est disponible pour les développeurs
4 (80%) 1 vote

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️


📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱