iOS & Firmwares par

iOS 11.1 bêta 3 est disponible pour les développeurs

Hier soir, Apple a mis à la disposition des développeurs iOS 11.1 bêta 3, qui porte le numéro de build 15B5086a.

La mise à jour arrive une semaine après la seconde pré-version, qui apportait principalement deux “nouveautés” : le retour de la gestuelle 3D Touch permettant d’ouvrir le multitâche et de changer d’application, et de nombreuses émoticônes supplémentaires (lire : iOS 11.1 bêta 3 disponible avec des centaines de nouveaux Emoji). De notre côté, nous avions constaté une nette amélioration de l’autonomie de la batterie par rapport à la bêta 2 sur l’iPhone 7.

iOS 11.1 Beta 3 - iOS 11.1 bêta 3 est disponible pour les développeursD’après les premiers retours des développeurs (et des testeurs inscrits à la plateforme gratuite d’Apple), iOS 11.1 bêta 3 n’apporte pas véritablement de fonctionnalité supplémentaire au système d’exploitation mobile de la firme de Cupertino.

Si vous avez déjà installé iOS 11.1 bêta 2 sur votre sur votre iPhone, iPad ou iPod touch, il vous suffit comme vous en avez l’habitude de vous rendre dans Réglages > Général > Mise à jour logiciell pour télécharger la troisième bêta. Apple n’a pas encore donné de date concernant la sortie de la version finale d’iOS 11, mais c’est probablement une question de jours.

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️

📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱