iOS & Firmwares

iOS 11.0.3 disponible sur iPhone, iPad & iPod Touch

Deux jours après la seconde pré-version d’iOS 11.1 réservée aux développeurs (lire : iOS 11.1 bêta 2 disponible avec des centaines de nouveaux Emoji), Apple a mis à la disposition du grand public iOS 11.0.3. Il s’agit de la troisième mise à jour depuis la sortie d’iOS 11 le mois dernier. Elle est disponible sur iPhone, iPad et iPod Touch.

La firme de Cupertino a partagé un changelog avec iOS 11.0.3, qui fait état de deux corrections de bugs. La premier concernait un problème lié aux retours audio et tactile sur certains iPhone 7 et 7 Plus, et le second concernait un souci d’absence de réponse de la saisie tactile sur les écrans d’iPhone 6S qui n’avaient pas été réparés à l’aide de composants Apple originaux.

iOS 11.0.3 - iOS 11.0.3 disponible sur iPhone, iPad & iPod TouchApple a profité d’iOS 11.0.3 pour faire la publicité de son service de remplacement d’écrans : « les écrans de rechange non fournis par Apple peuvent présenter une qualité visuelle moindre et ne pas fonctionner correctement. Les réparations d’écran certifiées Apple sont réalisées par des experts de confiance qui utilisent des composants Apple authentiques. Pour en savoir plus, consultez le site support.apple.com/fr-fr »’

Pour télécharger iOS 11.0.3 sur votre iPhone, iPad ou iPod Touch, rendez-vous dans Réglages > Général > Mise à jour logicielle et suivez les instructions affichées à l’écran. Comme toujours, il est aussi possible de récupérer la mise à niveau en branchant votre iDevice à iTunes.

Partage(s)
iOS 11.0.3 disponible sur iPhone, iPad & iPod Touch
4 (80%) 1 vote