Apple Watch par

iFixit : le démontage de Apple Watch Series 3 révèle une meilleure batterie

Quelques jours après leur lancement, les nouveaux appareils d’Apple n’ont pas échappé à la vigilance de l’équipe d’iFixit. Le site spécialisé a procédé au démontage de l’Apple Watch Series 3. La montre connectée dispose d’une batterie de plus grande taille que celle présente sur la Series 2.

La marque à la pomme a profité de la keynote du 12 septembre pour présenter le nouveau modèle de sa gamme de smartwatches. Celui-ci est disponible sur le marché depuis le 22 septembre. L’équipe d’iFixit n’a ainsi pas mis longtemps avant de mettre la main sur un exemplaire pour le démonter.

iFixit : le démontage de Apple Watch Series 3 révèle une meilleure batterieLa différence la plus notable concerne la batterie. L’Apple Watch Series 3 est dotée d’un modèle de 279 mAh (3,82 V et 1,07 Wh), ce qui correspond à une hausse de 3,8 % par rapport à la capacité de la batterie de l’Apple Watch Series 2. L’arrivée de la connexion 4G explique sans doute ce changement.

Ce détail mis à part, les deux modèles sont assez identiques. En effet, l’Apple Watch Series 3 utilise le même écran. L’emplacement des composants a toutefois été réajusté pour permettre l’installation du module 4G. Pour finir, la nouvelle montre connectée d’Apple s’en sort avec une note de “réparabilité” de 6 sur 10.

Partage(s)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *