Apple

Apple Pay : une disponibilité en Allemagne avec iOS 11 ?

Apple continue le déploiement en Europe de son service de paiement sans contact Apple Pay. D’après les rumeurs, l’Allemagne serait le prochain pays à accueillir le service, et il semble que ce soit pour très bientôt.

Si l’on en croit les informations relayées par MacRumors, Apple Pay pourrait arriver sur le territoire allemand dès le mois prochain. Une poignée d’utilisateurs ont déjà reçu une invitation de configurer le service sur leur iPhone au moment où ils voulaient installer la bêta 5 d’iOS 11 ou celle de watchOS 4. Pourtant, le service n’est pas encore disponible officiellement dans le pays pour le moment.

Apple Pay Allemagne Configuration - Apple Pay : une disponibilité en Allemagne avec iOS 11 ?Cela signifie donc que la firme californienne se prépare aujourd’hui à déployer le service en Allemagne. Aussi, tout porte à croire que ce sera pour le mois de septembre puisque ce sera à cette période qu’iOS 11 et watchOS 4 seront présentés dans leur version finale. À noter que pour l’instant, il est impossible d’enregistrer ses cartes bancaires, d’après les retours des utilisateurs ayant reçu l’invitation.

Apple souhaite peut-être attendre l’officialisation de ses deux nouveaux systèmes d’exploitation avant d’activer le service. Quoi qu’il en soit, les utilisateurs allemands peuvent dès à présent se réjouir puisqu’Apple Pay va très bientôt débarquer chez eux.

Partage(s)
Apple Pay : une disponibilité en Allemagne avec iOS 11 ?
4 (80%) 1 vote