Cydia

Jailbreak : le tweak Cydia Vigor révolutionne les icônes des apps

Si vous trouvez que votre écran d’accueil manque de vie, le jailbreak propose des alternatives parfois intéressantes. Avec le tweak Vigor, il est désormais possible d’obtenir un aperçu des notifications et des informations à la place des icônes des applications.

Une fois installé, Vigor transforme les icônes des applications. Dans iOS 10, les apps sont représentées par des petits carrés aux bords arrondis, contenant différents logos. Avec Vigor, ces logos sont réduits et placés dans coin supérieur gauche de chaque icône. Des informations apparaissent ensuite sur le reste de l’icône.

tweak jailbreak vigor - Jailbreak : le tweak Cydia Vigor révolutionne les icônes des appsAvec l’application Photo, par exemple, le dernier cliché s’affichera. Sur Apple Music, Vigor affiche la dernière pochette d’album de la musique en lecture. L’application Météo affiche immédiatement la température.

L’activation du tweak Vigor se fait depuis le Centre de contrôle. Après son installation, un nouveau bouton apparaît à droite de la barre de luminosité. Appuyer sur ce bouton permet de l’activer ou de le désactiver. Vigor est disponible au prix de 1,99 dollar sur Cydia, depuis la source de BigBoss. Il est compatible avec tous les iPhone jailbreakés sous iOS 10.

Partage(s)
Jailbreak : le tweak Cydia Vigor révolutionne les icônes des apps
4 (80%) 1 vote