Apps & Jeux iOS

Pokémon GO : les Pokémons légendaires sont enfin arrivés !

Niantic ne compte pas se laisser abattre par le fiasco de son dernier événement de Chicago (lire : Pokémon GO, Microsoft, Louis Vuitton, les brèves high-tech du 25/07). Le studio de développement de Pokémon GO vient d’annoncer l’arrivée des Pokémons Légendaires !

Prochainement, des millions de Dresseurs autour du monde pourront découvrir, combattre et attraper ces Pokémon extrêmement rares et puissants”, peut-on lire dans le communiqué.

pokemon go 1 1024x556 - Pokémon GO : les Pokémons légendaires sont enfin arrivés !

A présent, des Œufs Légendaires uniques apparaissent dans les Arènes. Si vous parvenez à battre un Boss de Raid Légendaire, vous avez maintenant l’opportunité d’attraper un Pokémon Légendaire ! Toutefois, sachez que les ces créatures légendaires ne peuvent pas être utilisées pour défendre les Arènes.

Il est d’ores et déjà possible de capturer les Pokémons légendaires Lugia et Artikodin jusqu’au lundi 31 juillet. Artikodin est la mascotte de l’équipe bleue (Mystique). Sulfura arrivera quant à lui le 31 juillet, et pourra être attrapé jusqu’au lundi 7 août. C’est la mascotte de l’équipe rouge (Bravoure). Enfin, le Pokémon légendaire Électhor commencera à apparaître dans le jeu le 7 août, et disparaîtra le lundi 14 août. C’est la mascotte de l’équipe jaune (Instinct).

Partage(s)
Pokémon GO : les Pokémons légendaires sont enfin arrivés !
4 (80%) 1 vote

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️


📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱