Apps & Jeux iOS

Pokémon GO, Microsoft, Louis Vuitton : les brèves high-tech du 25/07

Pour ce mardi 25 juillet, nous vous proposons de retrouver 4 brèves high-tech fournies par le chatbot d’actualité Freshr ! Les sujets d’aujourd’hui concernent Louis Vuitton, Walmart, Pokémon GO et Microsoft. Bonne lecture !

freshr logo chatbot messenger - Pokémon GO, Microsoft, Louis Vuitton : les brèves high-tech du 25/07

Une smartwatch Louis Vuitton en préparation

Louis Vuitton travaille sur sa première montre connectée et va rejoindre les “horlogers 2.0”, comme Tag Heuer et Montblanc.

Dans le respect des anciennes traditions de la marque, la montre sera conçue spécialement pour les voyageurs. Équipée d’Android Wear, d’une multitude de fonctionnalités pour faciliter les voyages (bons plans, réservations, adresses…) et fonctionnant partout sur le globe, ce bijou technologique sera vendu au moins 2 130 $.

Pour faire face à la concurrence, Walmart mise sur le digital

Le Wall Street Journal révèle que la multinationale a déposé un brevet pour une technologie qui utilisera les caméras de surveillance afin de détecter le degré de satisfaction d’un client (mouvement – expressions faciales…).

Si la technologie détecte un client mécontent, le personnel sera averti et pourra agir lors du passage en caisse. Sur le brevet, Walmart précise : « il est plus facile de conserver les clients existants que d’acquérir de nouveaux par la publicité »

Un événement Pokémon Go tourne au fiasco

Niantic, la société derrière le jeu, a organisé un événement à Chicago à 20 $ l’entrée. 20 000 fans étaient attendus pour relever des défis autour du jeu.

Mais les problèmes se sont enchaînés : 3 heures d’attente avant d’accéder au parc et plusieurs bugs techniques empêchant les dresseurs de jouer. La foule s’est déchaînée contre l’organisation et Niantic a prévu de rembourser tous les participants.

Au revoir Paint !

Vous souvenez-vous de ce logiciel magique sur lequel vous perdiez votre temps quand vous n’aviez pas encore internet ? Microsoft a décidé de supprimer Paint, qui existe depuis 1985. La prochaine mise à jour de Windows 10 apportera de nombreuses améliorations mais supprimera aussi ce logiciel jugé un peu dépassé.

Partage(s)
Pokémon GO, Microsoft, Louis Vuitton : les brèves high-tech du 25/07
4 (80%) 2 votes

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️


📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱