iPhone & iPod Touch

iPhone 8 : production de masse en août, en novembre pour l’iPhone 7S ?

Apple devrait lancer trois nouveaux iPhone cette année : l’iPhone 7S, l’iPhone 7S Plus et l’iPhone 8. Pour le cas particulier de l’iPhone 8, le téléphone serait doté de nouvelles fonctionnalités et d’un design repensé, car il s’agit de l’édition marquant le dixième anniversaire de l’iPhone.

Ces dernières semaines, des spéculations selon lesquelles la production en masse des iPhone de 2017 a débuté ont fait leur apparition sur la Toile. Toutefois, si l’on en croit un récent rapport de DigiTimes, Pegatron et Foxconn doivent encore augmenter la fabrication des iPhone.

iPhone 8 blanc concept 9 1024x576 - iPhone 8 : production de masse en août, en novembre pour l'iPhone 7S ?Étant donné que la production en série des iPhone de cette année a été retardée, on peut s’attendre à ce que l’iPhone 8 n’entre en production à grande échelle qu’au mois de novembre ou de décembre prochain. Par ailleurs, toujours selon le rapport, la production de masse des variantes LCD de 4,7 pouces et 5,5 pouces (iPhone 7S et iPhone 7S Plus) devrait quant à elle débuter en août.

Bien évidemment, un retard est à prévoir puisque pour rappel, l’iPhone 7 et 7 Plus lancés l’année dernière ont été produits en masse à partir du mois de juillet. Pour le moment, rien n’est donc sûr à propos de la date de lancement des trois iPhone de 2017

Partage(s)
iPhone 8 : production de masse en août, en novembre pour l’iPhone 7S ?
4.5 (90%) 2 votes