Logiciels

Réinventer la gestion des commerces ou restaurants avec un logiciel de caisse

De nos jours il est primordial pour les commerces ou restaurateur de se doter d’un logiciel de caisse enregistreuse tactile certifié NF525 car il permet un gain de temps important sur toutes les tâches de gestion de son business.

La nouvelle loi de finances qui oblige les commerçants à se doter d’une caisse enregistreuse sécurisée obligatoire au 1er janvier 2018 se trouve finalement être une chance pour les commerces équipés de nombreux logiciels parfois anciens et d’un système de caisse peu pratique.

caisse enregistreuse tablette - Réinventer la gestion des commerces ou restaurants avec un logiciel de caisse

Aujourd’hui les caisses enregistreuses sont tactiles, modernes et design. Quel que soit votre secteur d’activité, vous pouvez adapter votre logiciel à votre métier.

La startup AddictGroup innove dans la caisse enregistreuse tactile

Un logiciel de caisse enregistreuse est un investissement sûr car il permet un gain de temps considérable sur toutes les tâches quotidiennes pour le commerçant ou les restaurateurs. En gérant simplement l’encaissement des clients, la gestion des stocks, des commandes ou des tables pour la restauration ou la comptabilité, la fidélisation des clients, la communication, etc !

En claire, le gérant économise de l’argent et du temps. C’est dans cette optique que la jeune startup AddicGroup a inventé la première caisse enregistreuse avec gestion du stock. Une innovation très rentable car tout est automatisé dans une même application.

L’idée est de rendre accessible sur une même plateforme synchronisée les mêmes services dont bénéficient actuellement les grandes enseignent. Finis les dizaines de logiciels de gestion et de comptabilité. Tout est maintenant centralisé sur l’application imaginée par le fondateur d’AddictGroup, Hugues Courcier.

Une solution de caisse certifiée NF525 pour chaque métier

Avec la nouvelle norme NF525, AddictGroup arrive au bon moment afin de proposer sa caisse homologuée avec la Loi de Finances. Chacune des caisses est labellisée NF525.

De plus, un métier = une solution de caisse adaptée. Le logiciel de caisse enregistreuse intuitive et fluide est entièrement modulable pour s’adapter à tous les types d’activités. En plus, vous avez le choix entre télécharger le logiciel directement sur vos appareils (Android ou Windows) ou bien opter pour le pack logiciel + matériel (terminal point de vente, tiroir-caisse, imprimante).

Partage(s)
Réinventer la gestion des commerces ou restaurants avec un logiciel de caisse
4 (80%) 4 votes