Apps & Jeux iOS

GPS : Waze propose d’enregistrer sa voix pour le guidage vocal (iPhone)

La célèbre application gratuite de navigation et d’info trafic Waze, qui compte plus de 85 millions d’utilisateurs à travers le monde, a récemment été mise à jour en version 4.26 sur l’App Store.

Bien que mineure, cette mise à niveau arrive avec une fonctionnalité ! « Il y a une toute nouvelle voix de Waze … et c’est la vôtre ! », peut-on lire dans le changelog. Vous l’avez compris, il est possible d’enregistrer ses propres instructions vocales, qui seront utilisées dans l’application.

waze ios 10 2017 - GPS : Waze propose d'enregistrer sa voix pour le guidage vocal (iPhone)Waze propose également de partager ses annonces de guidage personnalisées avec ses amis et sa famille. Pour enregistrer votre voix, rendez-vous dans les réglages du GPS mobile, puis dans Instruction vocales et de choisir Enregistrer une voix. Il vous faudra alors prononcer les différentes phrases.

Enfin, des bugs mineurs ont été corrigés et des optimisations ont été apportées à l’application. Waze est disponible gratuitement sur l’App Store et est compatible avec tous les iPhone, iPad et iPod Touch sous iOS 8 à iOS 10. Une centaine de Mo est nécessaire pour pouvoir l’installer sur votre iDevice.

Télécharger Waze (gratuit)

Partage(s)
GPS : Waze propose d’enregistrer sa voix pour le guidage vocal (iPhone)
4 (80%) 2 votes