Apple

iPhone 8, iMac & MacBook 2018, lunettes Apple : fuite sur Reddit

Vous le savez, Foxconn est le principal assembleur des iPhone et d’autres produits Apple en Chine. Au début du mois, un employé de l’entreprise chinoise s’est confié sur le site Reddit quant aux prochains appareils de la marque, notamment l’iPhone 8 et les lunettes connectées. Fait intéressant, son identité a été vérifiée par le site.

L’iPhone 8 sera différent des précédents modèles de smartphones de la marque à la pomme. Le téléphone premium devrait embarquer un écran OLED et ne comporterait plus de bouton Home, ce qui laisse une grande interrogation quant à la place du Touch ID. Le salarié de Foxconn confirme l’intégration du capteur sous l’écran de l’appareil. Des tests auraient déjà été menés, mais le composant ne serait pas aussi performant que celui de l’iPhone 7. L’idée d’avoir un Touch ID arrière est donc écartée.

iPhone 8 Function Area iDrop News Exclusive 5 - iPhone 8, iMac & MacBook 2018, lunettes Apple : fuite sur RedditDepuis le début de l’année, il se murmure qu’Apple prépare des lunettes connectées. Ces dernières ne devraient pas débarquer avant 2019 selon le leaker. Elles pourraient en outre être dotées de capteurs de mouvement de la tête et de micros. Le prix pour les modèles homme/femme est estimé à 600 dollars.

L’employé a également fait quelques révélations sur l’avenir des Mac. À partir de 2018, les MacBook embarqueraient un clavier e-ink. Les iMac de l’année prochaine arriveraient quant à eux avec une surface en verre et aurait un coloris noir. Le retour du logo Apple lumineux serait aussi prévu.

Partage(s)
iPhone 8, iMac & MacBook 2018, lunettes Apple : fuite sur Reddit
4 (80%) 1 vote
Suivez-nous
Rechercher