iPad

iPad Pro 10,5 pouces : premières photos de coques de protection

Alors que la WWDC se focalise généralement sur des annonces concernant les systèmes d’exploitation, plusieurs rapports indiquent que nouveaux appareils, dont un iPad Pro de 10,5 pouces, devraient être dévoilés lors de la conférence.

A ce sujet, des photos ne cessent de faire leur apparition sur le web. En témoigne une nouvelle collection d’images prétendant montrer des coques de protection destinées aux prochains iPad Pro 10,5 pouces et 12,9 pouces d’Apple. Ces dernières proviennent de différentes sources (Shai Mizrachi et Benjamin Geskin) et les caractéristiques de ces accessoires semblent coïncider.

coque ipad pro 10 5 pouces fuite - iPad Pro 10,5 pouces : premières photos de coques de protection

Comme avec le futur iPhone 8, la firme à la pomme réduirait la taille des bords afin de proposer un écran plus grand sur l’iPad Pro de 10,5 pouces, tout en gardant approximativement la même taille de châssis que le modèle de 9,7 pouces.

On observe sur que ces coques possèdent deux nouveaux trous destinés aux microphones. L’un se trouve sur le bord supérieur et l’autre est centré au sommet, à l’arrière. Cela marque un changement puisque les micros sur les iPad Pro actuels sont situés sur les côtés de l’appareil, plus précisément sur la partie droite. Les nouveaux orifices indiquent donc un retour à l’emplacement initial, lequel a été introduit avec l’iPad Air.

coques ipad pro 10 5 12 9 geskin 1024x707 - iPad Pro 10,5 pouces : premières photos de coques de protectioncoques ipad pro 10 5 12 9 geskin 2 1024x736 - iPad Pro 10,5 pouces : premières photos de coques de protection

Partage(s)
iPad Pro 10,5 pouces : premières photos de coques de protection
4 (80%) 1 vote