Accessoires

AirPods : un taux de satisfaction de 98% chez les utilisateurs

De récentes recherches menées par Creative Strategies et Experian ont abouti à une étonnante révélation. Les AirPods sont les produits Apple les mieux reçus par le public. D’après cette étude, les écouteurs sans fil atteignent un taux de satisfaction de 98%.

Les derniers écouteurs de la marque à la pomme sont commercialisés depuis décembre dernier au prix de 179 euros. Un tarif assez élevé pour des récepteurs Bluetooth de petite taille, mais justifié par la qualité et les performances. Les AirPods proposent une excellente qualité sonore en plus d’être confortables. A moins de pratiquer une activité sportive intense, ils ne tombent pas des oreilles. Leur avantage sur les autres écouteurs sans fil ? Des fonctionnalités supplémentaires à l’aide de l’assistant vocal Siri.

airpods - AirPods : un taux de satisfaction de 98% chez les utilisateurs

82% des utilisateurs sont « très satisfaits » des AirPods, et 16% revendiquent être « satisfaits ». Les écouteurs battent ainsi le score des premiers iPhone et iPad, qui était de 92%. Ils supplantent même la première montre connectée de la marque à la pomme avec ses 97% de taux de satisfaction.

Les AirPods constituent ainsi un grand succès pour Apple. Plus de 62% des utilisateurs confient écouter plus de musique grâce aux nouveaux écouteurs, mais 82,5% d’entre eux attendent davantage de fonctionnalités avec l’assistant vocal du fabricant.

airpods 98 pourcents satisfaction etude - AirPods : un taux de satisfaction de 98% chez les utilisateurs

Partage(s)
AirPods : un taux de satisfaction de 98% chez les utilisateurs
4.7 (93.33%) 3 votes