Apple

Clips : Apple propose une première mise à jour de son app de photos

Au début du mois dernier, Apple a lancé Clips sur l’App Store. Cette application propose à ses utilisateurs de créer et de partager des photos et vidéos de manière très simple, et d’y ajouter divers éléments graphiques et sonores (textes animés, Emoji, musiques, …).

Hier, la firme de Cupertino a proposé la première mise à jour de Clips, qui est par conséquent passée en version 1.0.1. A présent, il est possible de modifier le texte d’un titre live en le touchant pendant la lecture ou la pause.

Clips Apple iPad - Clips : Apple propose une première mise à jour de son app de photosLors du partage avec un contact ayant plusieurs adresses de messagerie, Clips suggère celle qui est la plus souvent utilisée. Pour finir, Apple a amélioré la stabilité et la fiabilité de l’app lors de l’enregistrement de vidéos et le partage de vidéos contenant des intertitres.

Clips est disponible gratuitement sur la boutique d’applications d’Apple et est compatible avec tous les iPhone, iPad et iPod Touch sous iOS 10.3 au minimum. La version 1.0 n’avait pas fait l’unanimité chez les possesseurs d’iDevices, mais la marque à la pomme devrait rapidement l’améliorer.

Télécharger Clips (gratuit)

Partage(s)
Clips : Apple propose une première mise à jour de son app de photos
4 (80%) 2 votes

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️


📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱